dimanche, décembre 25

LA NUIT DU PERE NOEL...

La nuit du père noël se termine, et ... bah je me pose sérieusement des questions, parce que le père noël soit disant overbooké et en charge d'un certain nombre de livraisons pour cette nuit un peu particulière n'a pas bougé de la fenètre de mon voisin d'en face depuis hier soir 19h30... enfin c'est à cette heure là que je l'ai repéré, et depuis plus rien.

Une crampe? un gros coup de fatigue? en tout cas je commence à être très inquiet, rester immobile dehors par ces températures, ça n'est pas conseillé, même avec une doudoune et une capuche, surtout pour les personnes âgées... et puis tous les enfants qui attendent leurs jouets?!

Aie, aie, aie, je culpabilise, j'aurai dû réagir plus tôt... mais j'ai d'abord cru qu'il faisait une pause, c'est pour ça...

1 Comments:

Blogger camille said...

EXCELLENT !!!!!! ça c'est de l'humour à l'état pur !!

2:28 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home